• Prix réduit

Kikoi paréo Simone et Georges

21,90 €
15,33 € -30%
TTC

Paréo de Bain Simone et Georges Kikoy ou Kikoï 100% Coton

Le Kikoy (ou Kikoi) est un tissu traditionnel d'Afrique de l'Est qui signifie « pagne » en swahili. Il est fabriqué à partir de coton peigné : doux, léger, et résistant à la fois. Vous pourrez le porter en paréo l'été sur la plage, ou en châle pour mettre de la couleur dans vos soirées.

Dimensions du paréo de plage pour femme Simone et Georges : 100 x 165 cm

Couleur
  • Turquoise
  • Lagon
  • Soleil
  • Colada
Quantité
En Stock

 

Paiement sécurisé

 

Livraison sous 48 heures

 

Conseil téléphonique

Le paréo Kikoy Simone et Georges est un accessoire de plage pour femme ou pour homme. Il peut également être porté en châle pour mettre un peu de couleur dans votre tenue même si son utilisation première reste tout de même un accessoire estival que l’on retrouve en bord de mer.

Le paréo est un vêtement simple, fait d’un morceau de tissu coloré qui vient tout droit de la Polynésie. Cependant Simon et Georges en ont fait un accessoire de mode, un tissu chic dans une matière noble, le kikoi qui est un tissu traditionnel d’Afrique de l’est . Un coton peigné doux, léger et très résistant.

Il peut être utilisé comme un pagne pour les hommes, enroulé et noué autour de la taille, tandis que les femmes auront tendances à jouer avec les nouages pour couvrir leur corps tout en subtilité et sensualité. Le paréo est un vêtement de plage chic et confort.


5 Produits

Références spécifiques

Produits annexes

HAUT DE PAGE