Filtres (11 produits)

Couleur

Taille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Texture

Aucun choix disponible pour ce groupe

Composition

Prix

15,00 € - 210,00 €

Styles

Entretien

Catégories de niveau 4

Aucun choix disponible pour ce groupe

Le lin est un tissu haut de gamme, la matière noble par excellence ! Le lin lavé a été lavé plusieurs fois à haute température et il a été ajouté plusieurs adoucissants naturels et écologiques. Ce traitement naturel du textile permet de rendre le linge plus souple et très doux..

Ce linge de lit à une résistance exceptionnel à l’usure du temps. Il peut être lavé et relavé sans jamais bouger ou changer de teinte. Le tissage serré et sa conception spécifique rend la durée de vie de ce linge particulièrement impressionnante.

Thermorégulateur naturel, il est à la fois isolant et respirant pour un confort incomparable toute l’année. Les draps en lin prendront soin de vous en été comme en hiver. En effet ils ont la caractéristique de maintenir la fraicheur en été et garder la chaleur l’hiver, une matière thermorégulatrice naturelle.

La sensation au toucher est délicate et la douceur grandira au fur et à mesure des lavages. Le lin lavé est de plus en plus beau et de plus en plus doux au fur et mesure du temps. En faisant le choix de cette qualité de linge de lit, vous pourrez profiter de nombreuses années de vos draps mais aussi gouter le confort de cette matière douce avec cet effet légèrement froissé qui fait tout son charme.

Concernant le lavage de vos draps en lin lavé, vous pourrez laver votre linge jusqu’à 60° en machine. L’avantage de ces lavages sera de détacher facilement le tissu tout en rendant vos draps de plus en plus doux. Laver à 60° c’est aussi tuer les acariens, un linge de lit 100% naturel, antibactériennes, anallergiques et hypoallergiques.

Le lin c’est l’atout charme de la maison. Son tissage brut lui donne un caractère authentique pour un intérieur soigné, décontracté, élégant et raffiné.

Collection Lin lavé

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)
HAUT DE PAGE